Les Parisiens ont logiquement battu Brest avec la manière malgré de bonnes réactions brestoises épisodiques. Paris reprend provisoirement la première place. Brest est 12ᵉ avec neuf points.

Lors du premier quart d’heure, les Brestois réussirent à faire jeu égal avec le PSG puis au cours de la mi-temps les Parisiens augmentèrent leur niveau de jeu.
Hakimi va signer le premier but parisien, Vitinha centre. Hakimi ouvre le score d’une volée rasante du pied droit. 29’ 0-1
Hakimi, très en forme, va marquer le second but parisien. Hakimi récupère le ballon et s’appuie sur le joueur géorgien pour réaliser un break, puissant et élevé du pied droit ! 39’ 0-2
Brest fait le dos rond et va atteindre la mi-temps avec deux buts de retard.
En seconde période, Brest va obtenir un penalty après une longue période de discussion et de visionnage de la VAR. L’arbitre a finalement jugé une main de LeeKang dans la surface.
Romain Del Castillo n’a pas réussi à convertir son penalty ! En frappant du pied gauche, le pied d’appui du numéro 10 brestois a glissé, envoyant le ballon dans les tribunes. Le score reste de 2 à 0 en faveur du PSG en Bretagne. 59’
Le PSG va se procurer une grosse occasion sur une frappe du droit de Kvaratskhelia dans un angle fermé, Majecki détourne. Le 0-3 n’était pas loin.
La possession du ballon du PSG 74 % demeure très élevée alors que l’on s’achemine vers la fin du match. Brest n’arrive pas à s’approcher de la surface parisienne.
Sur une contre-attaque, Del Castillo alerte Baldé à gauche qui résiste à Hernandez et frappe du droit, Chevalier s’impose 87′.
Paris poursuit sa domination et Doué frappe du droit et voit le ballon frôler le poteau gauche de Majecki. 89’
Lancé dans la profondeur Doué va inscrire le 3ᵉ but parisien, validé par la VAR. 0-3
L’arbitre siffle la fin du match. Prochaine journée le 29 octobre avec Lorient / PSG et Le Havre/Brest.