Les Brestois sont passés tout près des barrages la saison passée. Après un début de saison qui a laissé une bonne impression, la fin de saison a été proche d’une catastrophe. Michel Der Zakarian est arrivé pour remplacer Olivier Dall’Oglio au poste d’entraîneur.

Michel Der Zakarian va devoir composer une équipe avec des jeunes entourés de quelques joueurs expérimentés. L’équipe devra se renforcer si elle veut faire bonne figure la saison prochaine. Mais en a-t-elle les moyens ?

Chardonnet et Mounié seront les relais de l’entraîneur dans un vestiaire qui a gardé quelques séquelles de la saison passée.

Brest a perdu 5 matchs de préparation et a encaissé beaucoup de buts. Le club vient d’officialiser la recrue d’un nouveau gardien pour mettre Larssoneur en concurrence. Marc Bizot, international néerlandais de 30 ans arrive de AZ Alkmaar et Jere Uronen (Racing Genk, D1 belge)

Charbonnier est parti vers Auxerre pour un nouveau challenge. Romain Perraud vers Southampton.

Brest va jouer le maintien le plus rapidement possible, et Michel Der Zakarian a annoncé qu’ils étaient prêts pour aller défier LYON samedi à 17 h.


Le président du club Denis Le Saint a décidé d'écarter la radio de service public pendant un an. Les frères Le Saint propriétaires du Stade brestois et du Brest Bretagne handball ne supportent pas les  articles des journalistes quand le club perd.

"Quelle est la prochaine étape ? On arrête de parler des défaites et uniquement des victoires ? On devra passer sous silence tout ce qui sera jugé négatif ? A France Bleu Breizh Izel, ça ne se passe pas ainsi. Un club, on en parle dans les bons et les mauvais moments". souligne la radio. "La liberté d'expression et la liberté de la presse sont des piliers de notre démocratie. _On ne doit pas transiger avec ces grands principes." Rappelle la radio qui a fait le choix de l'indépendance.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus