Match spectaculaire entre Brest et Saint-Étienne, qui se termine sur un nul logique.

Dès le début du match, Brest met la pression dans le camp stéphanois. Sur une perte de balle côté gauche, Mathias Pereira Lage centre au premier poteau et trouve Ludovic Ajorque qui marque du pied droit. 6’ 0-1 C’est le 11e but de Ludovic Ajorque cette saison.

Nouvelle occasion pour Brest qui se joue de la défense stéphanoise en difficulté, Camara hérite du ballon dans la surface, mais sa frappe passe au-dessus. 15’

Sur la première attaque stéphanoise, les Verts obtiennent un corner tiré côté droit par Zuriko Davitashvili, Mickael Nada dévie de la tête au second poteau où Stassin marque d’une reprise de volée sous la barre. 17’ 1-1

Sur coup franc lointain tiré par Mathias Pereira Lage, Sima marque de la tête sur une sortie hasardeuse de Larsonneur qui n’a pu capter le ballon. 25’ 1-2 C’est le 6 but de Sima cette saison.

Saint-Étienne n’est pas abattu et se montre par instants dangereux. Sur corner tiré de la droite par Zuriko Davitashvili, Cardona s’élève au premier poteau et marque de la tête 34’  2-2.

On n’en finit pas de marquer à Saint-Étienne. Ludovic Ajorque reprend un ballon de la tête et marque sur un coup franc très bien tiré de la gauche par Mathias Pereira Lage. 37’ 2-3.   Cinq buts en 37 minutes.

L’arbitre siffle la mi-temps.  Brest a rapidement mis la pression sur les Verts fragiles défensivement. Brest mène au score de 3 buts, mais Saint-Étienne est revenu deux fois, et ce match n’est pas terminé.

Le match reprend.

Les Verts essayent de se procurer des occasions, mais la défense brestoise est bien compacte.

Baldé, qui vient de faire son entrée, passe devant Pétrot et déclenche une frappe puissante qui termine sa course sur la barre. 74’

Superbe but d’Irvin Cardona. Lancé dans la profondeur, l’ancien Brestois contrôle du pied droit et déclenche un lob qui trompe Bizot avancé. 80’ 3-3 Magnifique but et doublé de Cardona qui permet aux Verts d’espérer.

Ça ressemble au KO, de part et d’autre, les deux équipes ne veulent pas du match nul.

Saint-Étienne pousse.  Sur un centre de Dennis Appiah, Zuriko Davitashvili place une tête croisée qui s’écrase sur la barre. 90’+5

Fin de match complètement folle. Larsonneur sauve sur une magnifique parade et Pierre Ekwa sauve sur sa ligne.

L’arbitre siffle la fin du match.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus