Larsonneur est sans aucun doute l’homme du match malgré les deux buts encaissés. Brest aurait pu en prendre 7 sans un grand match de son gardien. Brest a été solide une grande partie du match. Monaco revient à 3 points du leader Lille. Brest est 13e avec 31 points.

Monaco domine durant les 20 premières minutes et lorsque Brest arrive à poser le pied sur le ballon, Monaco obtient un penalty.

En cause un geste malheureux d’un défenseur Brestois qui met la main dans la surface, penalty. Larsonneur de retour dans le onze Brestois arrête le penalty de Ben Yedder.

Monaco continue de dominer, mais Brest bien en place ne permet pas aux Monégasques de se procurer des situations dangereuses.

La mi-temps est sifflée, et malgré une grosse entame de match Monaco n’a pas réussi à ouvrir le score. Monaco a raté la balle du 1-0 grâce à un formidable arrêt de Larsonneur sur le penalty tiré par Ben Yedder.

En seconde période Larsonneur, sauve encore son équipe sur une tentative de Ben Yedder. Le gardien Brestois réalise un grand match et s’interpose encore face à Diop. Il est aussi sauvé une fois par la barre sur une puissante frappe d’Henrique. 55’

C’est compliqué pour Brest, Olivier D'All'Oglio procède à 2 changements, Honorat sort contre Cardona Et Mounié est remplacé par Charbonnier.

Larsonneur vient de réaliser deux arrêts décisifs a en écoeurer les Monégasques. Il va finir par s’incliner sur une sublime frappe au ras du sol de Jovetic depuis l'axe des 20 mètres.

Sur un coup franc à la limite de la surface côté droit, Golovin dépose le ballon dans les pieds de Volland seul, qui lobe Larsonneur. 2-0 90’

L’AS Monaco a été patient et grâce à cette victoire revient à égalité avec Lyon en attendant le match de ce soir OM/Lyon.

Prochain match Brest/Dijon le 3 mars à 19 h et Strasbourg/Monaco.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus